Une erreur méga fatale vient de se produire. On a aucune idée de ce que tu as fait, mais pour te faire pardonner, tu va devoir partager notre site à tous tes amis Facebook:
MR.82 (Monsieur Quatre-Vingt-Deux) est un groupe de Synthwave énumérateur dont les chansons oscillent entre l’humour douteux et la grivoiserie assumée.
Né en 2020 dans un nuage de fumée synthétique et de claviers rétro-futuristes, le groupe a vite attiré l’attention grâce à ses vidéoclips aussi éclatés qu’un VHS passé dans le micro-ondes. Avec des titres comme Robot Policier et Fumer Partout, MR.82 s’est taillé une place bien à lui dans la scène musicale québécoise — quelque part entre une trame sonore de film d’action des années 80 et un trip de nostalgie sua poud.
En 2022, ils montent sur scène pour la première fois aux mythiques Foufounes Électriques, en première partie de nul autre que Mononc’ Serge, confirmant leur statut de groupe qu’on ne sait pas trop comment décrire, mais qu’on ne peut pas ignorer.
Depuis, MR.82 écume les bars, les salles de spectacles, et parfois même les rêves louches de fans trop saouls, pour faire découvrir leur univers unique où le rock rencontre le ridicule, et où le sérieux prend une claque en arrière de la tête.
Vous avez envie d’en savoir plus sur MR.82 ou de nous booker pour un spectacle? Écrivez-nous! On vous répondra entre deux pintes d'huile et trois blagues douteuses. PEW PEW PEW!
Ptite Tapette
de Laval Beach a écrit le 2026-04-21
J'ai encore fait découvrir votre musique au bureau tantôt...pis là je dois passer dans le bureau des ressources humaines à cause que je faisais jouer ça trop fort pis il y a des gens offensé :(. M'en criss !!!
Ironico
de Tourrettes-sur-Loup a écrit le 2026-03-05
J'ai entendu votre musique en attendant Mononc' en première partie d'UV à Nice (Fr), depuis je ne peux plus me passer de vous, vous êtes terribles! Quand je reviens à Montréal, je verrai pour aller vous voir! Je vous adore!
juste vous dire que votre site web pue le WEB 1.0 old school shit mi-90, il manque juste une section "en construction" avec des ptits logo orange et vous allez être sua coche. un coup parti un forum en BBS 😛
vous faite ma journée <3
juste vous dire que votre site web pue le WEB 1.0 old school shit mi-90, il manque juste une section "en construction" avec des ptits logo orange et vous allez être sua coche.
un coup parti un forum en BBS 😛
vous faite ma journée <3
J'ai déjà hâte au prochain spectacle pour crier PEW PEW PEW avec d'autres hommes de plus de 40 ans. Le rêve. C'était vraiment une soirée plaisante à faire des fuck you à gauche et à droite.
Meilleur party des fêtes aux Foufs! J’ai sué ma vie mais sûrement pas autant que vous autres sur scène, à moins que les robots ne suent pas? Sinon attention à la rouille.
-Mat de Repen
Votre show au Fouf était INSANE, on a vraiment eu du gros fun moi pis mes chums. La mise en scène tout au long du show était malade, on à bin ri quand "Slut Machine" est venue sur stage pour éjaculer du sperme de métal sur la foule XD. Merci encore les boys pour cette soirée inoubliable, lâcher pas, vous êtes les bests! BEST SHOW EVER!!!!!
COCAÏNEEE, FUCKING INSANE ON ES MOI, MON CHUM ET UN AMI, ON A ENTENDU SEULEMENT UNE TOUNE EN ALÉATOIRE SUR SPOTIFY ON A VU VOUS L'AVIEZ EN KARAOKE, ON ES EN TRAIN DE L'APPRENDRE PAR COEUR ET ON A RÉSERVÉE NOS BILLETS POUR LE 20 DÉCEMBRE! TROP HATE