MR.82

Une erreur méga fatale vient de se produire. On a aucune idée de ce que tu as fait, mais pour te faire pardonner, tu va devoir partager notre site à tous tes amis Facebook:

Clique ici pour te faire pardonner
Mr.82 - Netscrap Navigateur
PEW PEW PEW SUA POUD

Biographie

Mr.82

MR.82 (Monsieur Quatre-Vingt-Deux) est un groupe de Synthwave énumérateur dont les chansons oscillent entre l’humour douteux et la grivoiserie assumée.

Né en 2020 dans un nuage de fumée synthétique et de claviers rétro-futuristes, le groupe a vite attiré l’attention grâce à ses vidéoclips aussi éclatés qu’un VHS passé dans le micro-ondes. Avec des titres comme Robot Policier et Fumer Partout, MR.82 s’est taillé une place bien à lui dans la scène musicale québécoise — quelque part entre une trame sonore de film d’action des années 80 et un trip de nostalgie sua poud.

En 2022, ils montent sur scène pour la première fois aux mythiques Foufounes Électriques, en première partie de nul autre que Mononc’ Serge, confirmant leur statut de groupe qu’on ne sait pas trop comment décrire, mais qu’on ne peut pas ignorer.

Depuis, MR.82 écume les bars, les salles de spectacles, et parfois même les rêves louches de fans trop saouls, pour faire découvrir leur univers unique où le rock rencontre le ridicule, et où le sérieux prend une claque en arrière de la tête.


Spectacles à venir

03/07/2026
Festivoix - Trois-Rivières
10/07/2026
Fauve Mauve - Sainte-Anne-des-Monts
06/08/2026
Rock la Cauze - Victoriaville
22/08/2026
Le Naufrageur - Carleton-sur-Mer
25/09/2026
Punk Phare à l'Ange Cornu - L'Assomption
09/10/2026
Club Soda - Montréal

Vidéos

Fuck You
Cannabis
BOOM BOOM POW
Party de Noël
BMX
Sperme de métal
Film de bras
Robot Policier

Musique


Nous joindre

Vous avez envie d’en savoir plus sur MR.82 ou de nous booker pour un spectacle? Écrivez-nous! On vous répondra entre deux pintes d'huile et trois blagues douteuses. PEW PEW PEW!

info@monsieur82.com

Livre d'or

Écrire un commentaire

 
 
 
0/500 caractères
 
 
 
* Les champs marqués par une astérisque (*) sont requis.
Votre adresse courriel ne sera pas publiée.
Il est possible que votre commentaire ne soit visible qu'une fois approuvé.
Nous nous réservons le droit d'éditer, effacer ou ne pas publier un commentaire.
88 commentaires.
LE FESTIVOIX de TROIS-RIVIERES a écrit le 2026-06-05
On a tellement hâte de vous voir au Zénob le 3 juillet !!!
Veuillez patienter...
Volvo Trinité de Saint-Raymond a écrit le 2026-05-11
Ca y'est j'ai trouvé ma nouvelle alarme du matin!
Veuillez patienter...
Ptite Tapette de Laval Beach a écrit le 2026-04-21
J'ai encore fait découvrir votre musique au bureau tantôt...pis là je dois passer dans le bureau des ressources humaines à cause que je faisais jouer ça trop fort pis il y a des gens offensé :(. M'en criss !!!
Veuillez patienter...
Chuck Norris de Usa a écrit le 2026-03-20
R.i.p.
Veuillez patienter...
Ironico de Tourrettes-sur-Loup a écrit le 2026-03-05
J'ai entendu votre musique en attendant Mononc' en première partie d'UV à Nice (Fr), depuis je ne peux plus me passer de vous, vous êtes terribles! Quand je reviens à Montréal, je verrai pour aller vous voir! Je vous adore!
Veuillez patienter...
Yan de Saint eu a écrit le 2026-02-24
Pas d 'cassette !? Soufle dedans!
Veuillez patienter...
Johnny Grétis de Longueuil a écrit le 2026-01-26
juste vous dire que votre site web pue le WEB 1.0 old school shit mi-90, il manque juste une section "en construction" avec des ptits logo orange et vous allez être sua coche. un coup parti un forum en BBS 😛 vous faite ma journée <3
Veuillez patienter...
Brochu de Longueuil a écrit le 2026-01-26
juste vous dire que votre site web pue le WEB 1.0 old school shit mi-90, il manque juste une section "en construction" avec des ptits logo orange et vous allez être sua coche. un coup parti un forum en BBS 😛 vous faite ma journée <3
Veuillez patienter...
McFly de Saint-Paul-d'Abbotsford a écrit le 2025-12-29
Ok, beaucoup trop hate à votre prochain show ! Ma 4eme fois! Merci pour la nostalgie et lachez pas la poud. P.s. ce site est malade !
Veuillez patienter...
Chuck éNorice de Mourial a écrit le 2025-12-23
J'ai déjà hâte au prochain spectacle pour crier PEW PEW PEW avec d'autres hommes de plus de 40 ans. Le rêve. C'était vraiment une soirée plaisante à faire des fuck you à gauche et à droite.
Veuillez patienter...
HabsGamer de Montréal a écrit le 2025-12-22
Meilleur party des fêtes aux Foufs! J’ai sué ma vie mais sûrement pas autant que vous autres sur scène, à moins que les robots ne suent pas? Sinon attention à la rouille. -Mat de Repen
Veuillez patienter...
Olivier D. de Terrebonne a écrit le 2025-12-22
Votre show au Fouf était INSANE, on a vraiment eu du gros fun moi pis mes chums. La mise en scène tout au long du show était malade, on à bin ri quand "Slut Machine" est venue sur stage pour éjaculer du sperme de métal sur la foule XD. Merci encore les boys pour cette soirée inoubliable, lâcher pas, vous êtes les bests! BEST SHOW EVER!!!!!
Veuillez patienter...
Poocky de Chicoutimi-Nord a écrit le 2025-12-20
Mon chum et moi on rit ben gros en mettant vos tounes dans le char ! Continuez d'même!
Veuillez patienter...
Ti-Thon de Chicoutimi-Nord a écrit le 2025-12-19
J'ai recommencé a faire de la COCAÏNE grâce a vous !
Veuillez patienter...
TUX de Québec a écrit le 2025-12-18
FUCCKKKINGGG SLAYYYERRRR ! \m/
Veuillez patienter...
lol de Uranus a écrit le 2025-12-18
c'est malade 🙂
Veuillez patienter...
Baal-zebub sérénade de Repentigny a écrit le 2025-11-30
Fouuuuuu site (L)
Veuillez patienter...
Jano de Saint-Jérôme a écrit le 2025-11-08
COCAÏNEEE, FUCKING INSANE ON ES MOI, MON CHUM ET UN AMI, ON A ENTENDU SEULEMENT UNE TOUNE EN ALÉATOIRE SUR SPOTIFY ON A VU VOUS L'AVIEZ EN KARAOKE, ON ES EN TRAIN DE L'APPRENDRE PAR COEUR ET ON A RÉSERVÉE NOS BILLETS POUR LE 20 DÉCEMBRE! TROP HATE
Veuillez patienter...
Danny Garcia de Paterson a écrit le 2025-10-28
Nice!
Veuillez patienter...
Thierry de Montréal a écrit le 2025-10-20
FUCK YEAH J'AI LE COMMENTAIRE 69!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez patienter...


RéalPlayer
Corbeil
Bloc-notes - Mots de passe
The Palace
==========
usager: RamboKid
mot de passe: 123soleil

doyoulookgood.com
==================
usager: bel_étalon
mot de passe: password69

geocities.com
=============
usager: Mr.82
mot de passe: pewpewpew






C:\Bureau\Chattes
Erreur
Une erreur s'est produite. Impossible d'effectuer cette opération.
Nero 3 Keygen
XXX-XXX-XXX-XXX
Démineurs
0
0
Mr.82 - Netscrap Navigateur